Structurez vos évènements
Un animateur avec de bons produits sur un bon stand ne suffisent pas à garantir la réussite d'une animation. Dottez vous d'une structure stable et fiable afin de maximiser votre retour sur investissement :
- Demander du conseil sur les éléments logistiques indispensables pour votre animation.
- Prenez connaissance aux pratiques attendues par les enseignes privées ou publiques recevant votre animation.
- Découvrir les points essentiels qui permettront une différenciation avec la concurrence.
- Constituez des objectifs réalistes et en cohérence avec vos ressources.
- Faites accompagner vos animateurs.trices sur la gestion du workflow et la priorisation des tâches.
Externalisez l'édition d'outils de reportings
Votre produit/service/animation est prête à être délivrée au grand public. Vos collaborateurs sont dans les starting-blocks, mais vous désirez avoir les moyens de réagir rapidement afin de renforcer une performance ou au contraire reparamétrer une mission qui démarrerait en dessous de vos attentes :
- Mise à disposition d'outils de reportings quotidien.
- Donnez les moyens à vos collaborateurs de s'auto-évaluer.
- Découvrez comment fidéliser vos freelances performants.
- Procurez vous de nouvelles plateformes de montée en compétence.
- Faites vous accompagner sur la lecture approfondie des indicateurs chiffrés.